Signature d’un partenariat avec la Gendarmerie Nationale !

Chaque année, près de 2000 gendarmes, sous contrat ou de carrière, officiers, sous-officiers ou volontaires, quittent le service actif et effectuent une transition professionnelle dans un nouvel environnement partout en France métropolitaine et en outre-mer.

Le 31 mars dernier, une convention de partenariat a été signée entre le Groupe AGPM et la Gendarmerie Nationale pour favoriser la reconversion des gendarmes et de leur conjoint(e) au sein de notre entreprise.

Pourquoi ce partenariat ?

Ce partenariat a pour objectif de donner la possibilité aux gendarmes en fin de carrière d’accéder à une nouvelle activité professionnelle en restant proche de l’institution et des valeurs militaires. Par l’histoire du Groupe AGPM, ses activités et ses valeurs, ils retrouvent, dans leur projet de reconversion professionnelle, ce sentiment d’appartenance qui leur est si cher.

Quelles opportunités de recrutement pour les gendarmes et leurs conjoints au sein du Groupe AGPM ?

Les valeurs de loyauté, rigueur et disponibilité sont très recherchées par le Groupe AGPM, qui forme tous les ans de nouveaux commerciaux pour répondre à l’ensemble des besoins en France métropolitaine et sur les territoires d’outres mer.

Déjà des premiers résultats 

Depuis la mise en place de cette convention, 8 anciens gendarmes ont déjà rejoint le Groupe AGPM.

 

Crédit photo: Brice LAPOINTE