Rapport Annuel et DPEF 2022 : Les plaquettes institutionnelles disponibles

Rapport Annuel 2022 : Bilan, réussites et perspectives

Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter, le Rapport d’Activités et Comptes du Groupe AGPM de l’année 2022. En tant que Groupe d’Assurance Mutualiste, il nous parait naturel de mettre en avant ce document à nos clients, nos partenaires et plus largement aux personnes susceptibles de pouvoir y trouver un intérêt particulier. Ce document est le reflet de la performance, des réalisations et de l’engagement envers nos collaborateurs, nos clients ainsi que nos partenaires.

Que contient le Rapport Annuel 2022 ?

Le « RA », met en avant  les réalisations importantes de l’année 2022 ainsi que les initiatives stratégiques mises en place pour répondre aux besoins évolutifs de nos clients. Les comptes du Groupe AGPM sont aussi présentés dans ce Rapport d’Activités et Comptes.

À l’occasion de ce rapport, notre Président-Directeur Général, le Général (2S) Patrice PAULET, s’exprime sur cette année 2022 si particulière à différents niveaux de contexte. Économique tout d’abord avec l’inflation, géopolitique, mais aussi climatique.

[[ Cliquez ici pour visionnez le Rapport Annuel 2022 ]]

La DPEF, résultat de l’engagement RSE du Groupe AGPM

La « DPEF » ou Déclaration de Performance Extra-Financière et un rapport essentiel de la vie de notre entreprise. Il permet de mettre en lumière notre engagement en matière de responsabilité sociétale.

Cette année plus que les autres, la DPEF est le fruit de la collaboration de l’ensemble des équipes qui ont travaillé conjointement pour produire ce document. Elle témoigne de notre volonté de progresser continuellement vers une performance globale, prenant en compte à la fois les aspects financiers et extra-financiers. Nous sommes convaincus que notre engagement sur les volets sociaux, sociétaux et environnementaux sont des éléments clés de notre réussite à long terme.

[[ Cliquez ici pour visionnez la DPEF 2022 ]]