Le mot du président

En 2021, le Groupe AGPM souffle ses 70 bougies. 70 ans, c’est un bel âge, l’expression d’une certaine maturité et l’occasion de rappeler la continuité de notre engagement auprès de nos assurés et de réaffirmer la promesse sociale du groupe.

En effet, depuis 70 ans, nous nous engageons aux côtés des forces de Défense – Sécurité avec pour objectif de les protéger en toutes circonstances.

Notre ambition est de capitaliser sur nos fondamentaux tout en transformant notre modèle pour l’adapter aux exigences légitimes de nos clients. Pour eux, nous devons nous réinventer pour leur offrir un panel d’offres et de services qui correspond à chaque étape de leur vie professionnelle et personnelle. L’indépendance de notre entreprise nous permet d’être en maîtrise totale de notre activité et de pouvoir placer l’intérêt de nos clients au cœur de nos actions.

Notre cohésion d’entreprise et l’investissement remarquable de nos 856 collaborateurs nous ont permis de relever les enjeux de la digitalisation et de la modernisation de notre organisation avec succès. Je suis certain que nous continuerons à hisser haut les couleurs du Groupe AGPM dans le cœur de nos clients !

Général de division (2s) Patrice Paulet,
Président-directeur général du Groupe AGPM