Plan Annuel de Mutation : Le Groupe AGPM se mobilise

“Les militaires peuvent être appelés à servir en tout temps et en tout lieu”

Article L. 4121-5 du code de la défense.

La mutation militaire, récurrente dans une carrière, est toujours synonyme de changement et d’appréhension. Beaucoup d’entre vous sont amenés à changer d’affectation de manière régulière au cours de leur parcours. Malgré l’habitude, le déménagement reste un événement important et parfois stressant, qu’il faut préparer au mieux.

Les 70 ans d’expertise du Groupe AGPM permettent à tous les collaborateurs de l’entreprise de comprendre parfaitement vos besoins au quotidien et plus particulièrement dans cette période synonyme de changement de vie.

Pour chaque mutation avec changement de résidence, des droits individuels pour financer le déménagement sont disponibles pour chaque militaire ainsi que sa famille, y compris à la sortie d’une école d’officier ou de sous-officier (source).

De plus, il n’est pas toujours évident de conjuguer vie professionnelle et déménagement, surtout lorsqu’on est amené à changer de région, ou de pays.

Les sous-officiers sont mutés de manière obligatoire environ tous les 6 à 8 ans, les officiers tous les 4 à 6 ans, voire tous les 2 ans pour les officiers supérieurs.

De la demande d’aides aux avantages que nous avons négociés pour vous en passant par la recherche de votre nouveau logement et vos devis de déménagement : vous retrouverez sur notre site internet dédié : www.solutions-pam.fr les réponses et conseils du Groupe AGPM.

Vous y découvrirez :

  • Des conseils et des fiches pratiques pour solliciter les aides adaptées à votre profil,
  • Une check-list du déménagement pour ne rien omettre et préparer votre projet dans les meilleures conditions,
  • Un panel de remises disponibles négociées auprès de nos partenaires privilégiés,
  • Le résumé des garanties spécifiques que nous avons mises en place pour simplifier votre présent et assurer votre futur,
  • Des solutions globales proposées par le Groupe AGPM qui pourront vous accompagner, même après l’accomplissement de ce projet.

Comme toujours, nos experts dédiés se tiennent disponibles par téléphone au 32 22*, par mail via le formulaire en cliquant ici ou encore auprès de votre conseiller ou agence de proximité.

Le Groupe AGPM continuera à vous assurer en tous lieux, toutes circonstances, pour préparer ensemble un avenir plus sûr !

Suivez également nos publications régulières au sujet du PAM sur nos réseaux sociaux : Linkedin, Facebook et Instagram !

*(Service gratuit + prix d’un appel)