Assurance vie : le Plan ÉPARMIL maintient en 2021 son taux de rendement 2020

Dans un environnement de taux d’intérêt bas, marqué toutefois par le retour de l’inflation, le Groupe AGPM maintient le rendement de son assurance vie en fonds euros et devrait confirmer ainsi son positionnement parmi les meilleurs contrats du marché.

Le taux de rendement net du Plan ÉPARMIL, le contrat d’assurance vie en fonds euros porté par AGPM Vie, est de 1,70 % en 2021.

Dans le cadre de notre engagement solidaire, le taux de rendement des contrats « option Épargne Handicap » est de 2,50 %.

(Ces Taux de rendement sont net de frais de gestion et avant prélèvements sociaux et fiscaux. Les performances et rendements passés ne préjugent pas des performances et rendements futurs et ne sont pas constants dans le temps.)

D’après les anticipations du Groupe AGPM, le Plan ÉPARMIL devrait encore se situer en 2021 parmi les meilleurs rendements pour les fonds en euros. Ce rendement s’explique notamment par une redistribution importante des bénéfices financiers générés aux assurés et des prélèvements sur encours limités à 0,35 %, parmi les plus faibles du marché.

Les distinctions du contrat d’assurance vie Plan ÉPARMIL en 2021

  • Label d’Excellence 2021 par les Dossiers de l’Épargne
  • Trophée d’Or 2021 « Meilleure performance sur 20 ans » par le magazine Le Revenu
  • 3edu Grand Prix de l’assurance vie 2021 par le magazine Mieux Vivre Votre Argent dans la catégorie « fonds en euros »